Via ferrata de Haute-Savoie

Les « Randonnées du Vertige » de Haute-Savoie s’adressent à tous grâce à un équipement adapté : câbles, échelles, passerelles, ponts suspendus.

Grimpant des falaises, traversant des gorges, longeant des vires et des balcons, elles permettent de découvrir des paysages somptueux en « frissonnant » de plaisir.

Avec des approches dans un cadre de moyenne montagne enchanteur, beaux alpages fleuris ou environnement forestier, découvrez aussi cette belle région aux panoramas grandioses sur les sommets enneigés.   

Pour tous, et en particulier pour les jeunes (ludique) et les familles : la Pastorale des Aravis, le Salève, le Saix du Tour, la Jacques Révaclier, le Mont à Sixt.

Pour les sportifs : la Tour du Jalouvre, la Curalla, les Saix de Miolène, la Roche à l’Agathe, les Balcons de la Mer de Glace.

PERIODEd’Avril à Octobre   

DUREEJournée   

GROUPE 6 personnes maximum   

MATERIEL : Baudrier, casque, longes, mousquetons

NIVEAU : Tous niveaux 

TARIF : Honoraires : 360 €

FICHE TECHNIQUE DETAILLEE SUR SIMPLE DEMANDE

 

Pour votre sécurité, je me réserve le droit de modifier le programme prévu, en fonction des conditions de la montagne, de votre forme physique, de votre niveau technique, de l’évolution météorologique, ou de toute autre circonstance m’y contraignant.

En aucun cas ce changement ne pourra donner lieu à un remboursement ou versement d’indemnités.