Escalade en Sardaigne

La Sardaigne est une île magique où il fait bon vivre.

Cala Gonone, sur la côte Est, petit village touristique et de pêcheurs, et paradis pour les grimpeurs en hiver, sera notre camp de base pour la semaine.

De nombreuses falaises sont disséminées dans la garrigue ou en bord de mer, et leurs voies de tous niveaux sur un calcaire bien sculpté sont particulièrement bien équipées en vue d’une escalade rassurante permettant toutes les audaces.

De l’escalade plaisir tout en progressant, avec un vrai parfum de vacances !     

LIEU : Cala Gonone, en Sardaigne 

PERIODE : Toute l’année

DUREE : 7 jours   

MATERIEL : Chaussons, baudrier, longe, appareil d’assurage, casque   

GROUPE : 4 personnes maximum

HEBERGEMENT : Gîte ou camping (bungalow).      

NIVEAU : Perfectionnement (4c minimum en tête)    

TARIF : Honoraires : 630 € par personne (sur la base de 4 personnes)

 

FICHE TECHNIQUE DETAILLEE SUR SIMPLE DEMANDE

DEROULEMENT

Du 1er au 7e jour : Le programme de la semaine n’est pas défini. Il sera décidé chaque soir en fonction des attentes et envies de chacun. Petites couennes, voies de plusieurs longueurs, de nombreuses falaises bien équipées sont réparties autour du village de Cala Gonone, avec des plages superbes pour se détendre en fin de journée. Un peu de voiture, de la marche, voire une approche en bateau, l’escalade dans ce petit coin de Sardaigne aura vraiment des airs de vacances !

Pour votre sécurité, je me réserve le droit de modifier le programme prévu, en fonction des conditions de la montagne, de votre forme physique, de votre niveau technique, de l’évolution météorologique, ou de toute autre circonstance m’y contraignant.

En aucun cas ce changement ne pourra donner lieu à un remboursement ou versement d’indemnités.